Bruit de "bip" dans lacie "argent" porche design

Fermé
mike7474 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 28 mai 2013 à 01:48
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 28 mai 2013 à 12:58
bonjour ;

mon disque dur fesait un son a l'interieur du genre : bipbipbipbipbipbip a l'interieur

mon ordi ne le reconnais plus et il clignote une fois toute les 1 min un peut pres ! (le petit voyant bleu sur le coter du disque dur )

merci d'avance pour une aide !!

j'suis degouté ;( aider mooiii j'espere qu'il n'ai pas foutu ,,!

1 réponse

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
28 mai 2013 à 12:58
salut!

il est peut etre pas foutu mais il a l'air bien malade ^^

verifie la connectique, voir s'il est bien branché comme il faut, au besoin, appuie un peu sur les broches de branchement derrière le disque. Si ça marche pas, est ce que tu peux redemarrer en mode sans echec ? si oui faisle, ouvre l'invite de commande demarrer/accessoires/invite de commande et dans la fenetre qui va s'ouvrir tape : chkdsk c: /f/r
à la question, répond "oui" donc "o" et redemarre le pc. il va faire une vérif de ton dd et corriger certains défauts (s'il y en a) puis devrait redemarrer normalement.
si ça ne marche pas, retourne en sans echec, fais demarrer et dans la fenetre de recherche tape : perfmon /report, il va travailler 2 mn et t'afficher un rapport, dis moi s'il y a des erreurs et si oui lesquelles.

@++!
0