Problème avec un Disque dur.

L3-simp13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut
j'ai acheter un disque dur ( sata ) et j'ais installer Windows XP sa marche sur ma tour mes pas sur mon portable. Hp pavilion dv7 notebook pc . et quand je le mes il ne fonctionne pas... j'aimerais avoir des réponse . SVP
A voir également:

4 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

c'est normal si les cartes mères sont différentes
1
L3-simp13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! merci d'avoir répondu .

mes que faut-il faire alors ?? le disque dur d'origine je les toujours . il fonctionne mes il et super charger ' VISTA ' ... ça fonctionnera si je mes Xp sur le disque d'origine ? il risque pas d'avoir le même problem ?
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

re!

met ton dd en place et il faut que tu bootes avec le cd d'installation d'XP et choisir les outils de réparation et demander la réparation de la MBR.

donne des nouvelles ! ++!
0
L3-simp13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'et le cd Windows XP sur un disque SATA je l'ai fait ca ne fonctionne pas .le portable Hp pavilion dv7 notebook sur le bios il et marque installation d'usine VISTA ' je n'arrive pas a change je suppose que c'est un problèmes de la ' il reconnais pas d'autre disque dur a par vista dessus . un genre de mariage entre le disque et le bios .a moins installe un partition xp et de garde vista . essaye de détourné et de choisir l'or du démarrage xp ou vista . je voix que cette solution .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"et le cd Windows XP sur un disque SATA je l'ai fait ca ne fonctionne pas"

Ca fonctionne très bien mais il faut un XP SP2 minimum, sinon il ne reconnait pas le SATA.
0