Récupération des données de mon disque dur

Fermé
kyuuyameru - Modifié par kyuuyameru le 23/05/2013 à 22:57
 kyuuyameru - 28 mai 2013 à 16:37
Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC de ne détecte plus mon disque dur externe. Il n'y a même pas d'icône indiquant qu'un port USB est branché, rien de rien.
J'aimerais savoir s'il est toujours possible de récupérer mes précieux fichiers? Et si oui, comment? Je ne suis pas experte en la matière alors je vous sollicite!!

Merci beaucoup pour votre aide!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 23:23
Bonsoir,
deja faut voir l'état du disque avant de penser a récupérer les fichiers.
si tu le vois pas dans le poste de travail, regarde dans le gestionnaire de disque et si pas vu regarde dans le gestionnaire de périphériques.

bn chance
0
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne vois pas mon DDE apparaitre dans le gestionnaire de périphériques (ou je ne regarde peut etre pas au bon endroit)
0
DDE apparaitre dans le gestionnaire de périphériques (ou je ne regarde peut etre pas au bon endroit)

on va s en assurer je te montre un imprime ecran
démarrer clic droit sur odinateur puis gerer la gestionnaire de disque puis de périphérique
0

derniere ligne avec le +/- lecteur

moi y en a 4

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Alors moi je n'ai qu'une seule ligne avec écrit : WDC WD5000BPVT-55HXZT3
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 00:05
ok c'est pas l externe WDC WD5000BPVT-55HXZT3 sinon y en aurait deux!
faut vérifier les connectique les cables et surtout le boitier si boitier.
j ai souvent vu des boitier en cause, j ai un adaptateur usb sta et souvent je me rend compte qu il passe mais pas dans certain boitier au bout d un moment.
il faut que le disque dur soit auto alimenter par secteur.

mais la il les voit pas.
tu as pas un point réinterrogation ou exclamation jaune dans les périphériques usb
Controleur de bus USB?
0
Non je n'ai aucun point d'interrogation ni d'exclamation dans le controleur de bus usb.
Apres je dois preciser que mon DDE a fait une légère chute (mais vraiment minime ._.') alors le problème vient peut etre du boitier. En tout cas le voyant s'allume lorsque je le branche à mon PC, mais rien n'est détecter.
0
tu peut pas le tester en interne dans un pc?
la tu est fixé si tu as pas d adaptateur
0
Re-bonjour, comment dois je faire pour "tester en interne dans un pc"? Est ce que je dois ouvrir mon boitier ?
0