Changer disque dur dans peekbox 42?

Fermé
doxa69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 10:39
doxa69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 20:58
Bonjour,
Alors voilà, j'ai récupérer un lecteur multimédia peekbox 42, qui a bien fonctionner pendant quelques temps, mais qui aujourd'hui, n'est plus détecté par mon PC quand je le branche, et quand je le branche sur ma TV, j'ai la page d'accueil et le message "aucun disque"
Par contre si je branche une clé USB sur le boitier, pas de problème pour lire les fichiers qui sont dessus.
Je suppose donc que le disque dur à l'intérieur est mort et je penses le changer.
Je n'y connais pas grand chose et je voudrais être sur d'acheter un DD qui soit compatible avec ce boitier donc je viens vers vous pour quelques conseils!
Merci
A voir également:

2 réponses

Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
30 mai 2013 à 12:24
Es-tu sur déjà, que ce n'est pas le boitier / l'un de ses branchements qui es mort ? ce serait bête d'acheter un disque si c'est le boitier qui ne va pas..

Il est tout à fait possible, par exemple, que l'alim soit morte tout en continuant de t'afficher les voyants... Du coup tu n'entend pas le disque tourner et tu imagines que c'est le disque qui est dead alors que pas du tout.. Bref, à méditer..

Et surtout, si tu as accès a une autre alim, même, chez une connaissance, essaye là avant de changer le disque !

Bon courage et bonne continuation !
0
doxa69 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 20:58
en fait j'entends bien le disque tourner et il fait pleins de sales bruits :S
j'ai ouvert le boitier et vérifier que tout est bien branché, apparemment c'est le cas.
:)
0