Toshiba

xavier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable avec hdd/ssd pour me le dit ce que je toi faire avec mon ordianteur portable




2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.


Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

Et afin de ne pas perdre de temps dans un jeu de "questions-réponses-recherches-réponses", et surtout de limiter le risque d'erreurs :
- de préciser la marque, le modèle, la série, des matériels en cause, ou mieux, de fournir un(des) lien(s) vers une(des) fiche(s) produit ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).


Merci.
1
Utilisateur anonyme
 
Salut

Non mais sérieux Xavier, tu t'es relu, tu comprends toi-même ce que tu as écrit?

"pour me le dit ce que je toi faire avec" <= c'est quoi ce charabia?
1