Comment enregistrer a la racine

lilasoso89 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilasoso89 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des doc que je veut enregistrer a la racine ce si est impossible car une boite s'ouvre declarant que je doit demander l'autorisation de l'administrateur donc comment doit je elargir mes droit merci

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pouvez-vous préciser quelle racine ? Disque dur ? C: ? Clé USB ?
0
lilasoso89 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sur le disque c
enfet dans le c j'ai installer un programme et comme j'ai travailler sur je doit enregistrer mon travaille dans l'un des dossier de ce programme (le dossier du programme ce trouve a la racine bien sur ) donc j'ai le probleme citer au dessus
merci et bon courage
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous pouvez citer le logiciel ? Je ne vois pas quel logiciel demande d'enregistrer les documents dans son propre répertoire ...
0
lilasoso89 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quand je développe sous le notepade ,quand je l'ai installer je l'ai mit dans la c donc par défaut si je veut enregistrer il me demande de enregistrer sous l'un de c propre dossier mais tout simplement je peux pas par ce que je travaille sur une autre session autre que la session administrateur merci pour vaux repense
0