Plus de reconnaissance de SSD

Fermé
madycmoi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 10 juin 2013 à 11:15
 madycmoi - 2 juil. 2013 à 15:23
Bjour,
Je possède 2 disques durs dont un SSD sur lequel se trouvait Windows 7. Lorsque j'ai connecté une clé USB l'ordinateur a été perturbé, ne reconnaissant plus cette clé et tout le système est bousillé. J'ai réinstallé Windows 7 , il s'est mis sur le 2ème disque et l'ordinateur ne reconnait plus le disque SSD, je ne le vois pas dans "gerer" En plus je n'ai plus internet, je n'ai plus de pilote installé et ne sais où en trouver un. Je tourne depuis 2 jours grâce à un autre ordinateur sur internet mais ne trouve pas de solution. Qui peut m'aider? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 52
10 juin 2013 à 14:36
salut

y'a quoi sur ton disque dur ssd ? windows ?
0
Bonjour,
Il y a windows 7. Je n'ai rien pu résoudre et ai déposé mon PC chez un informaticien qui a dit que c'était la clé USB qui était la cause de ce crash. Je lui ai acheté un disque SSD, il a remis en ordre, a formaté ma clé.Elle fonctionne normalement (je l'ai essayée sur un ancien PC!) Je me pose des questions et voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu un problème similaire. Je crois que les disques SSD sont plus fragiles. Merci d'avoir répondu.
0