Ordre non alphabétique

Fermé
lphteprm - 4 juil. 2013 à 17:57
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 4 juil. 2013 à 19:20
Bonjour,

J'ai un disque dur externe memup 1T que je peux brancher en hdmi sur la tv pour regarder les photos et vidéo. Il y a 2 mois j'ai du le formater car à chaque fois que je le connecter sur le PC, j'avais un message d'erreur me signalant un problème. J'ai ensuite réinstallé mes fichiers.
Sur l'ordinateur, ils s'affichent bien dans l'ordre alphabétique (ou croissant) mais dès que je le branche sur la tv, les fichiers sont dans le désordre ce qui est embêtant lorsque l'on veut retrouver ces fichiers.
J'ai réenregistré quelques fichiers 1 par 1 dans l'ordre croissant / alphabétique mais en le rebranchant à la tv, cela n'a rien changé.
Comment faire pour que mes fichiers redeviennent dans le bon ordre??

Merci

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
4 juil. 2013 à 19:20
c'est la télévision qui faut configurer alors. tu dois certainement avoir un truc du style "affichage" ce qui te permettra certainement de les visualiser à ta manière en configurant
0