Clé USB inaccessible(Insérez un disque dans le lecteur F:)

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une clé USB assez récente(acheté la semaine passé),c'est une Lexar S23 de 16GO.Alors voilà,je ne suis plus capable d'y accéder,mon PC la détecte en tant que lecteur F:,quand je double clic dessus,on me dit ''Insérez un disque dans le lecteur F:''.J'ai essayez de déconnecter,reconnecter,changer le nom de la clé,désinstaller et réinstaller le pilote,le problème reste toujours la.Je ne sais plus quoi faire et de l'aide serait grandement apprécié!

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

maagise Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
sur quel version de Windows êtes vous? il ce peut que même si elle est récente 'la clé'' elle n'est peut être pas compatible...

Bonne soirée
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je suis sous Windows XP.La clé fonctionnait à merveille il y a quelques jours toujours sous XP
0
maagise Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est connecter sur le compte admin? sur mon pc je sait que sur le compte invité ca fonctionne pas...
0
JSP-Killian Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut!
J'avait le même problème avec mon samsung, ta clé doit être considérer comme un autre appareil pouvant conserver un disque dur à l'intérieur, je ne sais pas trop comment régler ça.
Tu as essayer sur toutes tes entrées USB?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

oui,toujours le même problème sur tout les entrées
0

le redémarrage peut, peut être aider...
0

déja essayer;sans succès,je vais essayer sur un PC différent avec Win7
0

J'ai essayer sous un PC windows 7,cette fois la clé s'installe correctement,mais elle n'apparait tout simplement pas dans poste de travail
0
JSP-Killian Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut
Écoute, ta clé a un problème, repart chez le vendeur qui pourra peut-être te la remplacer.
0