Clé USB inaccessible(Insérez un disque dans le lecteur F:)
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé USB assez récente(acheté la semaine passé),c'est une Lexar S23 de 16GO.Alors voilà,je ne suis plus capable d'y accéder,mon PC la détecte en tant que lecteur F:,quand je double clic dessus,on me dit ''Insérez un disque dans le lecteur F:''.J'ai essayez de déconnecter,reconnecter,changer le nom de la clé,désinstaller et réinstaller le pilote,le problème reste toujours la.Je ne sais plus quoi faire et de l'aide serait grandement apprécié!
Merci d'avance!
J'ai une clé USB assez récente(acheté la semaine passé),c'est une Lexar S23 de 16GO.Alors voilà,je ne suis plus capable d'y accéder,mon PC la détecte en tant que lecteur F:,quand je double clic dessus,on me dit ''Insérez un disque dans le lecteur F:''.J'ai essayez de déconnecter,reconnecter,changer le nom de la clé,désinstaller et réinstaller le pilote,le problème reste toujours la.Je ne sais plus quoi faire et de l'aide serait grandement apprécié!
Merci d'avance!
A voir également:
- Clé USB inaccessible(Insérez un disque dans le lecteur F:)
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
sur quel version de Windows êtes vous? il ce peut que même si elle est récente 'la clé'' elle n'est peut être pas compatible...
Bonne soirée
sur quel version de Windows êtes vous? il ce peut que même si elle est récente 'la clé'' elle n'est peut être pas compatible...
Bonne soirée
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
Je suis sous Windows XP.La clé fonctionnait à merveille il y a quelques jours toujours sous XP
maagise
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
tu est connecter sur le compte admin? sur mon pc je sait que sur le compte invité ca fonctionne pas...