HELP cadeau mais j'y connais rien lapetitepupuce - Dernière réponse le 26 nov. 2013 3 réponses Bonjours, Voilà je veux offrir un disque dur. MAis je n'y connais pas grand chose. Alors j'aimerai savoir pour environ 500 films combien de Go je devrai prendre ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 matrix4422 Contributeur Disque dur interne ? externe ? lapetitepupuce Auteur disque dur externe Réponse 2 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Pour ça, je pense qu'il te faut un disque de 1To. lapetitepupuce Auteur d'accord merci Réponse 3 / 3 matrix4422 Contributeur C'est juste pour les stocker ou pour les lires ? lapetitepupuce Auteur En faite c pour lire environ 400 films sur un disques durs externes matrix4422 Contributeur Donc un disque dur multimédia que l'on branche directement sur la TV ? lapetitepupuce Auteur oui voila c sa Discussions similaires Code illisible Nl456789 Plus de PA sur Amour Sucré Uneado Carte Cadeau endommagée Darky Carte cadeau perdue fnac Draconic_112 cherche des code carte sur equideow sarah 82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 matrix4422 Contributeur Disque dur interne ? externe ? lapetitepupuce Auteur disque dur externe
Réponse 2 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Pour ça, je pense qu'il te faut un disque de 1To. lapetitepupuce Auteur d'accord merci
Réponse 3 / 3 matrix4422 Contributeur C'est juste pour les stocker ou pour les lires ? lapetitepupuce Auteur En faite c pour lire environ 400 films sur un disques durs externes matrix4422 Contributeur Donc un disque dur multimédia que l'on branche directement sur la TV ? lapetitepupuce Auteur oui voila c sa