Disque dur ide introuvable suite à la désinstallation de daemon
JM
-
JM -
JM -
Bonjour,
Sous Windows XP j'ai cliquer par erreur sur installation disque virtuel scsi donc j'ai supprimer le disque virtuel et la je ne trouvais plus mon second disque dur ide dans le poste de travail.
j'ai donc désinstaller daemon relancer le pc puis gestion des DD et il n'est plus là même en lançant l'actualisation ou une analyse.
Si vous pouviez m'aider merci
Sous Windows XP j'ai cliquer par erreur sur installation disque virtuel scsi donc j'ai supprimer le disque virtuel et la je ne trouvais plus mon second disque dur ide dans le poste de travail.
j'ai donc désinstaller daemon relancer le pc puis gestion des DD et il n'est plus là même en lançant l'actualisation ou une analyse.
Si vous pouviez m'aider merci
A voir également:
- Disque dur ide introuvable suite à la désinstallation de daemon
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
En fait si ça peux servir je viens de trouver dans le gestionnaire des périph j'ai fait un clic droit sur Lecteurs de disque et rechercher les modifications sur le matériels
et le disque et de retour sur mon poste de travail.
Merci pour votre site et ceux qui prennent et le temps de lire et répondre ça dépanne bien.
et le disque et de retour sur mon poste de travail.
Merci pour votre site et ceux qui prennent et le temps de lire et répondre ça dépanne bien.