Disque dur tac tac tac
PF2N
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur tranformé en disque dur externe, c'était celui de mon ancien pc.
Depuis des années j'ai stockée de nombreux fichiers.
Mais depuis peu, il ne veut plus ce connecter et j'entend un tac tac tac. Je sais qu'il doit etre en fin de vie. Mais je veux le connecter une dernière fois afin de recuperer certain document.
J'ai ouver mon disque dur afin d'etre pret a faire certaine manipulation dessus
Pourrais vous donnez des informations s'il vous plait ?
Je possède un disque dur tranformé en disque dur externe, c'était celui de mon ancien pc.
Depuis des années j'ai stockée de nombreux fichiers.
Mais depuis peu, il ne veut plus ce connecter et j'entend un tac tac tac. Je sais qu'il doit etre en fin de vie. Mais je veux le connecter une dernière fois afin de recuperer certain document.
J'ai ouver mon disque dur afin d'etre pret a faire certaine manipulation dessus
Pourrais vous donnez des informations s'il vous plait ?
A voir également:
- Disque dur tac tac tac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour.
"j'entend un tac tac tac. Je sais qu'il doit etre en fin de vie"
Pire, je dirai plutôt qu'il est bel et bien "mort".
"j'entend un tac tac tac. Je sais qu'il doit etre en fin de vie"
Pire, je dirai plutôt qu'il est bel et bien "mort".
Bonjour
Le tac tac tac que tu entend est surement dût a la rotation et l'aiguille du DDur, et si tu as des données transfère les car le DDur va lâcher dans peu de temps et connecté a ton pc, ton pc peut ne pas vouloir se mettre en marche.
Le tac tac tac que tu entend est surement dût a la rotation et l'aiguille du DDur, et si tu as des données transfère les car le DDur va lâcher dans peu de temps et connecté a ton pc, ton pc peut ne pas vouloir se mettre en marche.
Bonjour
J'ai ouver mon disque dur
Il ne supporte pas le moindre brin de poussière. On ne l'ouvre jamais.
J'ai ouver mon disque dur
Il ne supporte pas le moindre brin de poussière. On ne l'ouvre jamais.
Ici, les gémissements de disques durs en pleine souffrance : http://datacent.com/hard_drive_sounds.php