Partition de disque inaccéssible
Résolu
Max_9774
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai eu un problème de démarrage sur mon ordinateur Ubuntu. Je dois donc réinstaller la distribution. Seulement avant cela j'aimerai récupérer mes données donc mon dossier home seul problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la partition principale : quand je connecte mon disque à mon windows il le détecte mais n'arrive pas à accéder à la partition d'Ubuntu. Je ne peux pas la modifier...
Merci !
A voir également:
- Partition de disque inaccéssible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
Merci, mais malheureusement, le logiciel (Linux Reader) me dit de vérifier le disque et de réessayer. J'avais même installer fedora en machine virtuel pour pouvoir l'ouvrir mais aussi impossible. Je viens donc de vérifier le disque et il est en très bonne état.
Désolé autant pour moi c'est bon je m'étais trompé, je suis allé dans les périphériques physiques. Merci beaucoup !!
De rien. :)
@+ sur CCM.