DDE STOREX non reconnu

Fermé
JB - Modifié le 3 déc. 2022 à 17:34
Max_9774 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 20:29

Bonjour, Mon PC (Win 10)ne reconnait plus mon STOREX CLUB U2S 350 après une longue période sans utilisation.(Pas de problème d'alimentation). Y a t il un moyen de le relancer. Merci pour votre aide

3 réponses

Max_9774 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
7 déc. 2022 à 14:15

Bonjour, as-tu essayer de faire clic droit sur "Ce PC" dans ton explorateur de fichiers puis "Gérer" puis "Stockage" et "Gestion des disques" peut-être que tu peux le retrouver ici. Si oui tu peux lui assigner une lettre de lecteur et tu pourras très certainement y accéder par ton explorateur de fichier.

0
jblej Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
8 déc. 2022 à 10:34

merci pour votre aide je vous joint capture d'écran du gestionnaire de disque Storex branché à l'ordi à priori il n apparait pas pour le renommer. Merci d'avance

0
Max_9774 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
8 déc. 2022 à 20:29

Oui cela est embêtant, sens-tu le disque vibrer quand tu le branches ou s'il clignote si oui tu peux aller dans le cmd que tu ouvres en tant que administrateur, tu tapes "diskpart", ensuite une fenêtre va s'ouvrir, normalement il y aura écrit DISKPART> et tu tapes "list disk" si ton disque apparaît t'es sauvé et faudra que je te dise la suite sinon je vais pas pouvoir plus t'aider malheureusement (après je suis pas un pro donc peut-être que quelqu'un pourra te prendre en charge mieux que moi), et pour finir tu fermes la fenêtre diskpart en écrivant "exit"

Merci pour t'as confiance !

0