Disque dur multimédia memup impossible à accéder aux fichiers

Fermé
ms54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 20:33
ms54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 12:22
Bonsoir,
J'ai un disque dur multimédia memup feel design de 2To que j'utilise depuis 2 ans sans problème mais depuis quelques temps sans aucune raison il m'ai impossible d'accéder aux données depuis la TV ou le PC.

Sur la TV quand j'essai d'accéder aux fichiers un message m'indique qu'aucun périphérique n'est détecté, quand je le branche au pc le dd est détecté dans le poste de travail mais impossible d'ouvrir le périphérique ça bug et impossible de faire quoi que ce soit.

Je ne sait pas si le dd est mort ou quoi, en tout cas j'aimerais vraiment savoir si il existe un moyen de récupérer les fichiers car je n'ai malheureusement pas penser a faire de copie.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Par avance merci à tous.
A voir également:

1 réponse

ms54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 12:22
Après avoir bien recherché sur le forum j'ai trouvé la solution a mon problème en effectuant un chkdsk du disque.
Problème résolu, je suis soulagé merci au site comment ça marche et a tout ceux qui prennent sur leurs temps pour tenter d'aider. MERCI
0