Disque dur
ludovic08090
Messages postés
74
Statut
Membre
-
ludovic08090 Messages postés 74 Statut Membre -
ludovic08090 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila le problème, j'ai un pc que j'ai acheté il y a environ 1 mois il n'avait pas de DD j'en avais un en trop et donc je l'ai installer. Le problème est que depuis peut lors de la mise sous tension de celui si, le disque dur Seagate barracuda ( st31000524as ) n'est pas reconnu a chaque fois est lorsque je vais pour le mettre en Boot par Default il ne me le trouve pas non plus a tous les coup.
Ce même disque dur fonctionnait parfaitement sur un autre pc depuis des mois.
Quel est le problème s'ils vous plais ?
Voila le problème, j'ai un pc que j'ai acheté il y a environ 1 mois il n'avait pas de DD j'en avais un en trop et donc je l'ai installer. Le problème est que depuis peut lors de la mise sous tension de celui si, le disque dur Seagate barracuda ( st31000524as ) n'est pas reconnu a chaque fois est lorsque je vais pour le mettre en Boot par Default il ne me le trouve pas non plus a tous les coup.
Ce même disque dur fonctionnait parfaitement sur un autre pc depuis des mois.
Quel est le problème s'ils vous plais ?
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Quand tu écris qu'il n'est pas reconnu, tu veux dire au démarrage de l'ordi, avant l'apparition du logo windows ?
Si c'est le cas ,j'ai peur que ton disque soit en fin de vie.
Tu peux vérifier ses données S.M.A.R.T avec SmartMonitor :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20363-smart-disk-monitor/
Si c'est le cas ,j'ai peur que ton disque soit en fin de vie.
Tu peux vérifier ses données S.M.A.R.T avec SmartMonitor :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20363-smart-disk-monitor/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question