Déconvertir clé USB / Xbox

Résolu
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, je possède une xbox 360 et pour stocker mes données j'ai utilisé une clé USB de 16 GO.
Maintenant je souhaite supprimer tous les fichiers stockés sur ma clé car je ne joue plus à ma xbox et je voudrais retrouver ma clé usb.
Je l'ai donc branchée à mon ordinateur : on me dit que la clé est pleine mais AUCUN fichier n'apparaît.
Pouvez vous me dire comment supprimer l'intégralité des fichiers stockés via mon ordinateur ( si c'est possible ) ?
Merci
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0
bazfile Messages postés 58599 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc il faut que je fasse quoi ?
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci je vais le faire
0