Mon disque dure n'est plus reconnu

Rysk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rysk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un disque dure sur le quel j'entrepose les photos de tous mes voyages depuis 10 ans.
Mais voilà, gros problème : Mes ordinateurs ne reconnaissent pas mon disque dure.
J'ai regardé un peu mais le problème c'est que je ne peux pas formater mon disque dure vu qu'il y a les photos de mes voyages. Mon DD est un My Passport 0730.
Quand je vais dans le menu configuration, puis afficher les périphériques je peux des fois le voir. Il m'affiche alors l'erreur suivante : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)". Mais impossible de mettre à jour le pilote.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu un nombre incroyable de ces disques durs MyPassport claquer du jour au lendemain : plus reconnu dans le PC, à mon avis, il s'agit de mauvaise qualité et malheureusement seule une société de récupération de données en vient à bout en général.
1
Rysk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui je déconseille vraiment cette marque. Tu connais une de ces sociétés ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Je peux te dire en tout cas que ça coute très cher car une amie a voulu récupérer un disque avec des fichiers très importants, çà a monté dans les prix et on a abandonné. On avait essayé chez Stellar https://www.stellar.be/

Ou alors si tu connais quelqu'un de haut placé a la police, ils ont parfois le matériel pour aller fouiner dans les disques :-)
0
Rysk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est sur que c'est très cher donc pour l'instant je vais attendre pour voir si y a d'autre possibilité. Non malheureusement je ne connais pas le milieu du commissariat (des deux cotés de la cellule). Ah Ah dommage pour moi
0
guillaumefrancois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayer de le mettre sur tous les ports de ton ordinateur( vérifie -les, ce sont peut être eux qui sont défectueux).
0

Oui, je l'ai même branché sur différents ordinateurs mais toujours rien. Merci pour m(attention que tu portes à mon pb :)
0