Mon disque dure n'est plus reconnu
Rysk
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Rysk Messages postés 45 Statut Membre -
Rysk Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un disque dure sur le quel j'entrepose les photos de tous mes voyages depuis 10 ans.
Mais voilà, gros problème : Mes ordinateurs ne reconnaissent pas mon disque dure.
J'ai regardé un peu mais le problème c'est que je ne peux pas formater mon disque dure vu qu'il y a les photos de mes voyages. Mon DD est un My Passport 0730.
Quand je vais dans le menu configuration, puis afficher les périphériques je peux des fois le voir. Il m'affiche alors l'erreur suivante : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)". Mais impossible de mettre à jour le pilote.
Merci d'avance de m'aider
J'ai un disque dure sur le quel j'entrepose les photos de tous mes voyages depuis 10 ans.
Mais voilà, gros problème : Mes ordinateurs ne reconnaissent pas mon disque dure.
J'ai regardé un peu mais le problème c'est que je ne peux pas formater mon disque dure vu qu'il y a les photos de mes voyages. Mon DD est un My Passport 0730.
Quand je vais dans le menu configuration, puis afficher les périphériques je peux des fois le voir. Il m'affiche alors l'erreur suivante : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)". Mais impossible de mettre à jour le pilote.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Mon disque dure n'est plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai vu un nombre incroyable de ces disques durs MyPassport claquer du jour au lendemain : plus reconnu dans le PC, à mon avis, il s'agit de mauvaise qualité et malheureusement seule une société de récupération de données en vient à bout en général.
Ou alors si tu connais quelqu'un de haut placé a la police, ils ont parfois le matériel pour aller fouiner dans les disques :-)