Lenteur extrême du pc 1er suspect le SSD Verbatim 2.5 SATA Solid

meg016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meg016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord, bonjour à vous, je suis nouveau ici et je compte vraiment sur vous pour m'aider à sortir de cette galère, Voici le problème.

J'ai acheté il i y a qu'elle que temps de ça une station pour le jeu et le montage vidéo, cette station comprend :

- Possesseur : i7 2700k

- Carte mère : Asus P8 Z77-V LX2

- Ram : 16 Go

- Carte graphique : GTX 670

- un disque dure de 2To

- et un disque SSD Verbatim 2.5 SATA Solid de 120 Go.

- Windows 8

Jusque-là tout parait normal mais le PC RAM tt le temps c'est insupportable il FREEZ pour un rien en gros il est d'une extrême lenteur, d'après mes recherches sur le NET il s'agirait d'un soucie de FRIMWAR en rapport avec le SSD je suis même sûre que c'est ça le soucie mais il m'est impossible trouver le bon FRIMWAR et surtout de faire la mise à jour en bootan par USB ''car je sais je suis une bille en informatique :p'' alors que mon SSD contient mon système d'exploitation, je compte réellement sur votre aide, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

As-tu activé le mode AHCI dans l'UEFI?

0
meg016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis rentré dans le bios et le SSd est en mode SATA AHCI oui
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0
meg016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais voir ;)
0