Problème de stockage

MegaNintendostar Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a peu de temps, j'ai eu un pc avec une superbe configuration, il a été monté par un professionnel et il fonctionne vraiment très bien, problème, sur mon ordi, il y a deux disques durs, un se nommant Système (C:), l'autre se nommant Stockage (D:), le premier a 97 go de libre et l'autre 1,72 to, alors je sais que le premier est fait pour le système d'exploitation, mais c'est dans ce dossier qu'il y a le "programmes files (x86)", donc naturellement tout mes jeux et logiciels s'installent dessus de façon naturelle, donc j'aimerai savoir mettre l'intégralité de mes logiciels et de mes jeux ( installés sur mon premier disque dur ) sur le deuxième stockage et réservé le Système (C:) juste a supporter le système d'exploitation, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il s'agit, probablement, de 2 partitions sur le même DD. Essaie de prendre de la place sur la partition D pour augmenter le volume de la partition C. Tu ne peux pas le faire à l'aide de Windows. Il faut utiliser des utilitaires comme GParted.

Bonne chance!
1
youyou067 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hey,

Tu aurait du mettre plus de place dans C :d
C, n'installe pas les jeux, juste les sauvegarde et "les restes". C'est au moment de l'Install des jeux que tu dois indiquer le lieux ou stocker ces "reste" Le soucis, c'est que tu ne peux pas déplacer le tout, risque de perte.
0
MegaNintendostar Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok pour déplacer tout ça il faut que j'utilise un autre disque dur externe pour faire basculer les programmes files sur le stockage d ?, y'a pas plutôt un moyen de deplacer le sotckage dans le systeme c ? Sinon merci de ta réponse
0