Disque dur multimedia dane-elec

homer045 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage
merci
A voir également:

3 réponses

cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour il suffit juste de connecter votre disque dure en USB sur votre pc et Windows 8 reconnait le périphérique du disque dure. Normalement ça doit fonctionner sans problème.

Voila voila.
0
homer045 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne fonctionne pas (y a t-il un mauvais branchement de ma part ou un endroit en particulier pour voir les fichiers) MERCI
0
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vérifiez bien les branchement, après allumez votre pc et regardé bien si le périphérique de votre disque du apparait bien quand vous cliquez sur l'icone ORDINATEUR appelé ancienne par les anciennes version de windows POSTE DE TRAVAIL ????
0