Mon disk fait ramer mon UC
pmdjstar
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pmdjstar Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis kelke temps je n'avais plus assez d'espace sur mon ancien disk dur, alor je m'en suis procuré un autre (d'occasion) de 160gb de type IDE. je tiens à préciser kil fonctionne très bien mais une fois que tu lances une copie de fichiers tout come les extrations, la vitesse de copie du disk reste à 2,4Mb/s et le comble, c'est qu'à ce moment mon UC rame atrocément, tu peux plus rien faire tant que la copie/extraction ne soit finie
merci de maider à résoudre ce problèm ki me met hors de moi
depuis kelke temps je n'avais plus assez d'espace sur mon ancien disk dur, alor je m'en suis procuré un autre (d'occasion) de 160gb de type IDE. je tiens à préciser kil fonctionne très bien mais une fois que tu lances une copie de fichiers tout come les extrations, la vitesse de copie du disk reste à 2,4Mb/s et le comble, c'est qu'à ce moment mon UC rame atrocément, tu peux plus rien faire tant que la copie/extraction ne soit finie
merci de maider à résoudre ce problèm ki me met hors de moi
A voir également:
- Mon disk fait ramer mon UC
- Mon ordinateur rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
Essayez de mettre un chkdsk et essayer de réparer ton disque dur
Allez à exécuter, tapez : cmd
Tapez : chkdsk c:
le C fait référence à la lettre de lecteur de ton disque dur .
Si vous avez un disque partitioner en deux partitions c: + d:
il faudrait refaire l'opération avec le lecteur D: aussi .
Bonne chance !
PS : les DD en IDE sont plus lent à l'exécution que les DD Sata, n y stockez pas vos données importantes. Car votre disque risque de lâcher à n'importe quel moment.
Allez à exécuter, tapez : cmd
Tapez : chkdsk c:
le C fait référence à la lettre de lecteur de ton disque dur .
Si vous avez un disque partitioner en deux partitions c: + d:
il faudrait refaire l'opération avec le lecteur D: aussi .
Bonne chance !
PS : les DD en IDE sont plus lent à l'exécution que les DD Sata, n y stockez pas vos données importantes. Car votre disque risque de lâcher à n'importe quel moment.