Verbatim Store'n Go 16GO non détéclé Windows 7
oliver-sykes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oliver-sykes Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliver-sykes Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé usb Verbatim Store'n Go de 16gb, mais elle n'est pas détécté sur mon pc, enfin, elle est détécté mais pas dans le gestionnaire de partition,
Dans périphérique et imprimente, je voit bien STORE'N GO, mais dans ordinateur, il n'y a pas ma clé, dans le gestionnaire de disque non plus, j'ai seulement:
C: (ma partition Windows 7)
D: (partition de stockage)
Réservé au système
Avec EASUS Partition Master Home, pas détécté, avec testdisk, pas détécté, avec GParted (sur live cd ubuntu 12.04lts) pas détécté, dans l'utilitaire de disque de Mac OS X, pas détécté non plus.
S'il vous plais, j'en n'ai vraiment besoin de cette clé usb !
J'ai une clé usb Verbatim Store'n Go de 16gb, mais elle n'est pas détécté sur mon pc, enfin, elle est détécté mais pas dans le gestionnaire de partition,
Dans périphérique et imprimente, je voit bien STORE'N GO, mais dans ordinateur, il n'y a pas ma clé, dans le gestionnaire de disque non plus, j'ai seulement:
C: (ma partition Windows 7)
D: (partition de stockage)
Réservé au système
Avec EASUS Partition Master Home, pas détécté, avec testdisk, pas détécté, avec GParted (sur live cd ubuntu 12.04lts) pas détécté, dans l'utilitaire de disque de Mac OS X, pas détécté non plus.
S'il vous plais, j'en n'ai vraiment besoin de cette clé usb !
A voir également:
- Uefi verbatim store n go
- Microsoft store download - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
Avec diskpart j'ai uniquement mon disque dur