Disque 2To fantôme ???

Fermé
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 31 déc. 2013 à 03:04
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 31 déc. 2013 à 09:40
Bonjour,
Plutot bonsoir, pour ceux qui sont encore réveillé.
J'ai eu un petit souci il y a quelque temps avec mon DD de 2To, j'ai voulu le changer de tour, mais il ne l'a pas supporté, depuis que j'ai fait ça, j'ai perdu une partition de 900 et des poussières sur les deux que j'avais créé sur mon 2To.
J'ai essayé de chercher par moi même, étant informaticien, en générale c'est pas ce genre de détails qui m'arrête, mais là... j'ai voulu retrouver la partiton et mais données, j'ai donc formater (rapide) le disque dur pour pouvoir y accéder de nouveau, mais rien à faire, j'ai accés à seulement 1to du disque, comme le montre la photo que j'ai mis ici : https://www.cjoint.com/?0LFdar6zDGY
Même Crystal diskinfo n'arrive pas à voir qu'il me manque quelque chose. Alors petite question, soit je l'ai dans le c.. pour le reste, ce que je n'espère pas, j'ai des données de clients et de compta dessus et 1To de place que j'aimerai beaucoup récup. ou..., il y a moyen de retrouver ça, et j'aimerai remercier quelqu'un pour m'avoir dit comment...
Je sais, je sais, j'ai fait une connerie, mais les choses les plus importantes, je les ai retrouvés sur la première partition, donc je ne suis pas au bord du suicide, alors pas de panique...
Merci d'avance à celui qui m'aidera, je suis peut être passer à coté de quelque choses, je ne suis pas infaillible bien sur, par contre ne venez pas me poser des questions si vous n'avez jamais eu ou ne connaissez pas ce genre d'ennuis, la dernière fois, j'ai du répondre plusieurs fois les même choses et j'ai pas le temps pour ça... lisez bien, dite vous que les étapes (classic) je les ai faites, et encore merci.




A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
31 déc. 2013 à 03:21
Tu as surement déjà vérifié, si tu en es arrivé a l'utilisation d'un logiciel, mais dans la gestion des disques windows, cet espace n'apparaît pas du tout? (même en non-alloué?)

Si non.. je vois pas, je suis dans le même cas que toi pour un ancien ordinateur portable.. 2x250go passé en 250 tout court, jamais réussi à la retrouver.. je suivrai ce post pour voir si il y a une solution :/

J'espère que quelqu'un l'ait..
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
31 déc. 2013 à 09:40
Plus on est de fou...
0