Fichier perdu !
Sarah23
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai couper mes photos de mon ordinateur puis coller dans mon disque dur Verbatim 500go. Jai ensuite formater mon pc. Apres lavoir formater jai recouper mes photos sur le pc. Pendant que les fichier se transféré tout d'un coup je recoi une notification comme quoi il n'y avai plu de fichier. Alors je regarde le dossier de mon disque dur et plus aucun fichier !! Toutes mes photos de souvenirs son perduu aidez moi svp comment puis-je retrouver ces ficher perdu ?? Et j'ai pas fait attention avant de formater le pc si javais tjrs mes photos dans mon disque ou pas ..
Jai couper mes photos de mon ordinateur puis coller dans mon disque dur Verbatim 500go. Jai ensuite formater mon pc. Apres lavoir formater jai recouper mes photos sur le pc. Pendant que les fichier se transféré tout d'un coup je recoi une notification comme quoi il n'y avai plu de fichier. Alors je regarde le dossier de mon disque dur et plus aucun fichier !! Toutes mes photos de souvenirs son perduu aidez moi svp comment puis-je retrouver ces ficher perdu ?? Et j'ai pas fait attention avant de formater le pc si javais tjrs mes photos dans mon disque ou pas ..
A voir également:
- Fichier perdu !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
A tu formater alors que ton disque externe était brancher a l'ordi.?
Car, j'ai déjà perdu mes données avec cette erreur.
Car, j'ai déjà perdu mes données avec cette erreur.
Sarah23
Non le disque dur ete debranché
Utilisateur anonyme
Alor tes données devrais y etre, a moin que ton DD externe a un probleme.
Salut,
Essaie avec Recuva
Coche la case pour l'analyse approfondie.
Récupère vers un autre disque que celui ou les fichiers se trouvent.
Essaie avec Recuva
Coche la case pour l'analyse approfondie.
Récupère vers un autre disque que celui ou les fichiers se trouvent.