Gestionnaire de DD ne s'ouvre pas

petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis peut être mal exprimer, je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de DD, je fais "ordinateur puis clic droit suivi de "gérer" mais rien n'apparait a l'écran, si quelqu'un peut trouver pourquoi, merci

A voir également:

5 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour
essaye çà en mode administrateur
demarrer
exécuter
diskmgmt.msc
0
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, j'ai fait cette manip, je retrouve tous les disques sauf celui que je cherche, après ca que puis-je faire?
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

A part vérifier que le disque est bien branché et qu'il n'est pas HS, je ne sais pas quoi te répondre de plus...
0
petitgalop Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, c'est résolu,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
peut on savoir d'ou venait le provlème pour aider les autres et puis met le sujet en resolu
merci
0