J'ai Supprimè "WindowsImageBackup" !
Prince De Maroc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Prince De Maroc Messages postés 8 Statut Membre -
Prince De Maroc Messages postés 8 Statut Membre -
Salut .. j'ai un netbook Toshiba "Window 7 starter" il est très lent comme tous les netbooks je l'ai acheté en 2008 et jusqu'à maintenant je l'ai jamais formatè . Bref , Mon Disque Dur (C:) et presque plein donc j'ai trouvè dedans un fichier se nomme "windowsImageBackup" alors j'ai décidè de le supprimer effectivement j'ai trouvè que ce dossier porte beaucoup d'espace mais ce que e craint c'est que ce fichier est l'un des fichiers système et sa suppression endommage mon netbook .. veuillez me répondre SVP ^^
2 réponses
-
-
Il y a des logiciels dédiés au nettoyage d'un pc (disque dur, base de registre, etc...) : sauf à savoir ce qu'on fait, on n'efface pas des fichiers "comme ça" !
Pour les logiciels dédiés, au hasard on peut citer ccleaner, wize disk cleaner, et plein d'autres dont la liste est dans les must have de ccm.-
oui j'ai dèja installè le "CCLEANER" mais j'ai supprimè "WindowsImageBackup" manuellement ! mais j'ai remarquè que ceului-ci est retournè de nouveau !
Merci pour ton intérêt ^^
-