J'ai Supprimè "WindowsImageBackup" !
Prince De Maroc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Prince De Maroc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prince De Maroc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut .. j'ai un netbook Toshiba "Window 7 starter" il est très lent comme tous les netbooks je l'ai acheté en 2008 et jusqu'à maintenant je l'ai jamais formatè . Bref , Mon Disque Dur (C:) et presque plein donc j'ai trouvè dedans un fichier se nomme "windowsImageBackup" alors j'ai décidè de le supprimer effectivement j'ai trouvè que ce dossier porte beaucoup d'espace mais ce que e craint c'est que ce fichier est l'un des fichiers système et sa suppression endommage mon netbook .. veuillez me répondre SVP ^^
2 réponses
Il y a des logiciels dédiés au nettoyage d'un pc (disque dur, base de registre, etc...) : sauf à savoir ce qu'on fait, on n'efface pas des fichiers "comme ça" !
Pour les logiciels dédiés, au hasard on peut citer ccleaner, wize disk cleaner, et plein d'autres dont la liste est dans les must have de ccm.
Pour les logiciels dédiés, au hasard on peut citer ccleaner, wize disk cleaner, et plein d'autres dont la liste est dans les must have de ccm.
oui j'ai dèja installè le "CCLEANER" mais j'ai supprimè "WindowsImageBackup" manuellement ! mais j'ai remarquè que ceului-ci est retournè de nouveau !
Merci pour ton intérêt ^^
Merci pour ton intérêt ^^