Mon dde cibox 1TO bip

Ganaia -  
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec DDE. Il y a maintenant 2 ans environ que j'ai acheté un dde cibox de 1TO, jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien. Avant hier encore il marchait très bien. J'ai laissé mon pc et mon dde branché toute la nuit, hier j'ai voulu copier un fichier dessus. Au départ ca a fait comme si ca copiait mon fichier, puis plus rien, le dde à disparu du poste de travail. Je le débranche, rebranche, rien y fait. Il n'est plus detecté. Le voyant s'allume mais le dde bip pendant plusieurs seconde.
J'ai également essayer de redémarrer mon pc, mais rien y fait. Changé de port usb, idem, et je n'ai pas d'autres pc pour le tester.
Que faire? Y a t il une manip à faire ou je ne sais pas? Est-il foutu? Comment récupérer mes données?

2 réponses

fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

Si tu fais clic droit sur Ordinateur => Gérer ...

Dans Gestion des disques , le vois tu ?

Si oui, dans quel format est-il ? RAW ?

Le bip signifie peut être un problème matériel.
0
Ganaia

Bonjour, non il n'y est pas. :/
0
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

A part le sortie du boitier externe pour le brancher directement dans un pc , pour voir si il est encore valable, je ne vois pas de solution.
0