Disque dur wd

gautier2323 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gautier2323 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai un disque dur ex wd smartware qui est plein comment enlever des fichiers sans importances

jnog
A voir également:

3 réponses

GibsonSG_76 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je ne comprend pas trop ce que tu veux, tu as un disque dur plein et tu sais pas comment supprimer des fichier ?
0
gautier2323 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux faire de la place les supprimer ( photos films en doubles)les fichier sont dans le logiciel smartware de wd je ne sais pas comment y accéder et procéder

jnog
0
gautier2323 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux faire de la place les supprimer ( photos films en doubles)les fichier sont dans le logiciel smartware de wd je ne sais pas comment y accéder et procéder sur disque externe wd avec le logiciel smartware

jnog
0