Installer DD 400 Go sur mon ordi?
dede4240
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede4240 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un disque dur SSD qui gere mon systeme d'exploitation windows 7 64bits + 2X disque dur de 200go ( le premier contient du contenu et le second est une copie du premier)
il sont actuellement plein, m'est il possible d'acheter 2 disque de 400go pour les remplacer ?
j'ai lu ca et et la que des disque de cette capacité ne fonctionnaient pas parfois sur windows
qqn peut me confirmer qu'ils vont bien fonctionner ?
Je précise que je suis une bille en installation de composant ou autre
merci
j'ai actuellement un disque dur SSD qui gere mon systeme d'exploitation windows 7 64bits + 2X disque dur de 200go ( le premier contient du contenu et le second est une copie du premier)
il sont actuellement plein, m'est il possible d'acheter 2 disque de 400go pour les remplacer ?
j'ai lu ca et et la que des disque de cette capacité ne fonctionnaient pas parfois sur windows
qqn peut me confirmer qu'ils vont bien fonctionner ?
Je précise que je suis une bille en installation de composant ou autre
merci
A voir également:
- Installer DD 400 Go sur mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
up please
impossible d'avoir une réponse a ce sujet :(
j'ai déja tenté ma chance avec un premier message sans succès
ca fait plusieurs semaine que je suis bloqué
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29688098-connecter-le-dock-pour-disque-dur-lindy-a-son-ordi-en-esata#p29748428
merci
impossible d'avoir une réponse a ce sujet :(
j'ai déja tenté ma chance avec un premier message sans succès
ca fait plusieurs semaine que je suis bloqué
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29688098-connecter-le-dock-pour-disque-dur-lindy-a-son-ordi-en-esata#p29748428
merci