Lecture de disque dur sous windows 8
Marlène1401
-
Marlène1401 -
Marlène1401 -
Bonsoir,
Impossible de lire les infos enregistrées dans mon disque dur sous windows 7 avec windows 8, même en allant dans la partition du disque....Je ne voudrai pas avoir à le formater, je vais perdre les infos contenues dedans, pouvez vous m'aider ?
Impossible de lire les infos enregistrées dans mon disque dur sous windows 7 avec windows 8, même en allant dans la partition du disque....Je ne voudrai pas avoir à le formater, je vais perdre les infos contenues dedans, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Lecture de disque dur sous windows 8
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Suite à la mise à jour de Windows 7 à Windows 8, mon second disque dur interne (SATA) n'est plus reconnu par mon nouvel ordi (Windows 8). J'ai des données importantes à l'intérieur.
La seule solution possible que me propose Windows est malheureusement de reformater. Ce que je ne veux par faire au risque de perdres toutes mes informations personnelles.
Merci de votre aide....
La seule solution possible que me propose Windows est malheureusement de reformater. Ce que je ne veux par faire au risque de perdres toutes mes informations personnelles.
Merci de votre aide....