Usb
Résolubazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour mettre ma clé usb en fat 32
j'en ai besoin pour mettre le gps de ma c4 pour la mise a jour et bien sur je ni arrive pas
je precise que j'ai 73 ans et loin d'etre un pro de l'informatique
merci a vous
Windows / Chrome 111.0.0.0
- Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
12 réponses
Bonjour,
Pour formater une clé USB en FAT32, suivez les étapes ci-dessous :
- Insérez la clé USB dans votre ordinateur.
- Ouvrez l'Explorateur de fichiers (ou Poste de travail) en appuyant sur la touche "Windows" + "E".
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la clé USB et sélectionnez "Formater".
- Dans la fenêtre de formatage, sélectionnez "FAT32" dans la liste déroulante "Système de fichiers".
- Vous pouvez donner un nom à la clé USB en tapant un nom dans le champ "Nom de volume".
- Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le formatage.
- Un avertissement apparaîtra pour vous informer que toutes les données seront supprimées. Cliquez sur "OK" pour continuer.
Le formatage peut prendre plusieurs minutes en fonction de la taille de la clé USB. Une fois le formatage terminé, vous pouvez utiliser votre clé USB en FAT32.
En espérant être claire
Bonjour,
Jeu d'enfant même pour une personne de ton âge (j'ai moi-même 10 ans de moins). Tu insères ta clé USB dans le connecteur (voir photo ci-après) dans ton PC.
Ensuite, il faut la formater. Explications ICI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon ce n'est pas pareil, utilise cet utilitaire.
C'est un faux positif voici ce fichier analysé par 69 antivirus à part un antivirus exotique aucun ne le trouve infectieux Malwarebytes inclu, donc tout ça c'est du faux positif, résultat du scan https://www.virustotal.com/gui/file-analysis/MjQ1OWE2MjlhY2UxNDgyODYzNjBiODYwNDQyMjIxYTI6MTY4MDE5MDYxNQ==
Ce n'est pas un lien vers un site que j'ai donné mais un lien de téléchargement direct, voici l'analyse de ce lien https://www.virustotal.com/gui/url/1dd16cf6e2015a4ea5510971ca6d1463445f91fd3532835a62cd6724a1c3cea0?nocache=1.
Le lien sur CCM m'a l'air HS utilise ce lien utilise ce lien de téléchargement direct, attention de bien choisir la lettre correspondant à la clé USB.
bien maintenant s'est le gps qui ne detecte pas la clé donc le pied quoi