- Disc Dur externe ne se connecte plus !
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Modifié le 29 mars 2023 à 19:38
Faute de réponse vous pourriez poser votre question sur le forum de malekal.com :
29 mars 2023 à 11:50
D'autres vont sans doute suivre votre sujet...
Edit :
en allant dans le gestionnaire "périphériques et imprimantes", j'ai trouvé le disc, mais windows ne détecte aucun problème alors que je ne peut toujours pas accéder à l'intérieur du disc, et celui-ci n'est toujours pas visible ailleurs.
Modifié le 29 mars 2023 à 11:22
Bonjour,
Regardez dans "Gestion des disques" voir s'il n'est pas passé en RAW.
Il n'est pas visible dans la gestion des disques. Il n'a jamais été connecté à ce PC, je l'utilisais sur celui d'avant. Pourtant les pilotes sont à jour j'ai vérifié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai eu un faux espoir :
D'un coup il est apparu sur les périphériques connectés, et Kaspersky a commencé à scanner les fichiers automatiquement, mais en tournant indéfiniment et en bloquant tous les chargements de l'ordi (la gestion des disques était en chargement infini, je ne pouvais pas voir si il était visible ou non). Voyant que ça n'avançait pas, j'ai mis fin à l'analyse, et il a disparu.
Je n'arrive pas à reproduire cela depuis.
A force de persévérance j'ai réussi à le reproduire. Je laisse l'analyse tourner à l'infini en attendant que quelqu'un réponde.
- Il est affiché dans les périphériques connectés, mais inaccessible pour le moment.
- Dès que je tente une action sur l'explorateur du PC (clic droit sur le disc ...) ça fait planter l'explorateur et je suis obligé de forcer sa fermeture. Mais il est toujours là quand je réouvre.
- L'analyse Kaspersky n'avance pas (calcul du temps restant ... 1 seul fichier analysé pendant tout le temps où il tourne ...reste à 1%)
- Gestion des disques est inaccessible
Modifié le 29 mars 2023 à 12:18
Depuis tout ça avez-vous vous tenté un redémarrage du PC, au cas où....mais l'hypothèse du câble n'est peut-être pas à négliger.
29 mars 2023 à 12:14
J'ai une erreur qui est survenue :
"F:\ n'est pas accessible. Paramètre incorrect."
29 mars 2023 à 12:36
Je m'interroge c'est tout, vous pourriez essayer de le tester avec Crystaldiskinfo s'il veut bien le détecter.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
29 mars 2023 à 20:14
Merci, si jamais je ne résous pas le problème j'irai y faire un tour :)