Problème disque dur externe Mat2162 - Dernière réponse le 13 mars 2023 2 réponses Bonjour, Mon disque dur externe de 4to fonctionne très bien sur ma tv, par contre sur mon pc, il apparait mais sans son nom, impossible de l'ouvrir ou de faire quoi que ce soit d'autre. Auriez vous une solution s'il vous plait ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler quentin2121 Bonjour, Ce disque dur est en quel format : FAT32, NTFS, ext 4 (linux) ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mat2162 Auteur Bonjour, FAT32 normalement ... Signaler quentin2121 Il a été formater pour la TV et ne peut être lu sur pc apparemment ! Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler quentin2121 Bonjour, Ce disque dur est en quel format : FAT32, NTFS, ext 4 (linux) ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mat2162 Auteur Bonjour, FAT32 normalement ... Signaler quentin2121 Il a été formater pour la TV et ne peut être lu sur pc apparemment !