Remplacer SSD Acer nitro n50 600
spectrum200
Messages postés
85
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà le problème. Je voudrais remplacer sur mon Acer nitro n50 600 l'SSD 256 giga par un 1000 giga. J'ai pratiquement tout démonté mais je ne trouve pas le disque ???
Quelq'un peux m'aider à résoudre ce mystère ?
Merci d'avance
Quelq'un peux m'aider à résoudre ce mystère ?
Merci d'avance
1 réponse
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 312
BONJOUR,
Le SSD est peut être derrière le HDD...
-
Merci beaucoup de votre réponse, le HDD est un Toshiba 1T, mais pas de d'SSD derrière. Je ne me connais pas trop en des disques intégrées dans les carte mères. Donc es ce que serais possible que le disque ce trouve en cet endroit, soudé ou je ne le sais pas ??? Enfin pour l'instant, je rame.
Le PC est donc un Acer Nitro n50 600 i7 8600 - HDD 1T + SSD 256 mais qui est pour l'instant introuvable... -
-
-
contacter acer
-
Bonjour, le acer nitro n50 utilise un nouveau norme de ssd, format M.2 (la moitier taille d'unbarre de RAM) branché sur l'interface Plce, il se trouve caché dernière le lecteur de disque.
Bonne chance.
-