TV Connectée : disque dur multimédia vraiment nécessaire ?

Fermé
Amaury24 - 18 juin 2014 à 13:04
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 18 juin 2014 à 14:00
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV connectée Toshiba L7 series.
J'aimerais acheter un disque dur externe pour stocker mes films (dont des bluray) pour pouvoir les lire sur ma TV.
Mais je me pose la question : un disque dur multimédia est-il vraiment nécessaire ?
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il peut faire de plus qu'un disque dur normal.

Sachant qu'en ce moment, je met mes films sur une clé USB banale, la branche à ma TV et je peux déjà lire mon film tranquille sur ma TV.
Quel service le disque dur multimédia va-t-il apporter en plus de ça ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Amaury
A voir également:

1 réponse

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
18 juin 2014 à 14:00
bonjour,
il y a pas longtemps j'étais dans le même situation que toi j'avais un HDD connecter a ma TV et j'ai investit dans un HDD multimédia qui n'est pas beaucoup plus cher qu'un HDD normale car déjà l'interface est plus agréable mais au delà de ça le HDD multimédia me permet d'aller chercher les film directement sur mon pc, et on peut mieux gérer les sous titre et les différente voix qui sont possible dans un film (sur ma TV ça m'est arrivé sur ma TV de tomber sur un film ou les type parle anglais et impossible de changer la bande son)

après moi perso je trouve le HDD multimédia plus pratique
0