Problème disque dur

oli186 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, je n'arrive plus a acceder a mon disque dur et sur n'importe quel ordinateur pourtant chaque ordit le reconner mais n'apparais pas sur le poste de travail je peu juste le voir sur péripherique et imprimante mais je peu rien faire de d'ici non plus comment faire , c un freecom 2: 320giga model SSNBAA PN33576 UN usb2.0

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Supposition :
le MBR est hors d"état.

Il faudrait le reconstruire avec un outil dédié, genre GPARTED.
0
oli186 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je narrive pas a le télécharger il bloq aven t la fin taurai pas un lien stp
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Il faut le télécharger là :
https://gparted.org/download.php

Et choisir la version correspondante à ton PC, puis graver le CD en ISO et booter dessus.
0
oli186 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon mon pote sa marche un grand merci
0

ok merci je vais essayer
0

et merde sa va tjr pas comment faire svp
0

c bon mon pote sa marche un grand merci ginto5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, merci pour le feedback

J'espère que tu arriveras à remettre ton DD en état
0