Disque dur externe seagate

Résolu
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bomnjour à toutes et tous
voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus bcp)
quand je veut supprimer un fichier oû un dossier il me marque=erreur0X80070571 structure disque est endommagé et illisible
j,ais essayer de faire une sauvegarde mais impossible même reponse que precedement
j,ais essayer de desinstaller le logiciel et windox=ws marque 1628 erreur impossible de terminer installation basee sur le script!!!
SI quelqu,un peut m,aider je vous en remerçie d,avance
bonne soiree à tout le monde
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

A mon avis, il serait intéressant de contrôler l'intégrité des partitions de ce disque.

Pour réaliser ce contrôle, voyez ceci : https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/

Attention, cette opération peut être très longue (1 heure, 2 heures, voir beaucoup plus).

Surtout ne pas interrompre le processus sous peine d'avoir de gros ennuis au redémarrage.
0
dededu73 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je tiens à vous remerçier j,ais resolu mon probleme!!
j,ais ouvert mon disque dur externe ensuite j,ais ouvert outils et verification des erreurs et redemarrer mon ordi et au miracle mon disque dur externe fonctionne à nouveau correctement
au^plaisir et encore MERCI
dededu 73
0