Problème clé USB

French_rider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
French_rider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté 2 clés USB de 16 gigas pour économiser de la mémoire de mon ordinateur (je précise que c'est les deux mêmes clés USB), donc pour la première nickel tout va bien elle s'installe et tout, tout marche, bref je fais tout ce que j'ai a faire et aucun soucis. Je l'enlève et j'insert la deuxième, y'a l'assistant d'installation qui s'ouvre (alors que pour la première c'était juste une petite bulle en bas à droite) qui me demande un truc par rapport a Windows Update, j'avais le choix entre: "oui, ...", "oui,...", et "non,..." donc j'ai répondu non, pis l'ordinateur vient après deux trois "suivant" a cliquer à me déconseiller très fortement l'installation, donc moi pas têtu j'arrête. Pis ben elle était pas installée donc pas moyen de l'ouvrir, donc je la débranche et la rebranche, et depuis ce moment là ça n'ouvre plus rien à l'écran, y'a juste son qui se produit qui fait un peu un "toudoudoung" (trois "dong" de suite) ...et rien d'autre, pas moyen d'ouvrir cette clé USB...
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP.
A voir également:

3 réponses

azertitre Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouvrez le poste de travail!
0
French_rider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne l'affiche pas
0
French_rider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la clé*
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu a fais (retirer le périphérique en toute sécurité ,,,,)
quand tu les sort tes usb
0

Non des fois je le fais, d'autres fois non.. Mais j'ai essayé de mettre la clé sur l'ordi de mon fils et là ca marche, elle s'installe et tout
0

up :)
0