Reboot and select proper boot device
Fermé
fannyyyy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 21:36
Utilisateur anonyme - 20 juin 2014 à 23:00
Utilisateur anonyme - 20 juin 2014 à 23:00
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à le résoudre.
Je faisais une recherche sur internet quand mon ordi a planté, il a fait un bruit bizarre, je n'avais plus accès à la souris ni aux touches j'ai essayé de l'éteindre mais ça ne marchais pas, alors j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre.
Quand je l'ai rallumé il a fait un bruit inhabituel et une page noire s'est affichée avec marqué : "Reboot and select proper boot device or Insert boot media in selected boot device and press a key. Je l'ai rallumé au moins 5 fois et pas de changements. J'ai fais des recherches sur différents forum mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider ou même que je comprenais...
Je précise qu'aucun support USB ou autre n'était branché.
Merci par avance pour votre aide !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à le résoudre.
Je faisais une recherche sur internet quand mon ordi a planté, il a fait un bruit bizarre, je n'avais plus accès à la souris ni aux touches j'ai essayé de l'éteindre mais ça ne marchais pas, alors j'ai enlevé la batterie pour l'éteindre.
Quand je l'ai rallumé il a fait un bruit inhabituel et une page noire s'est affichée avec marqué : "Reboot and select proper boot device or Insert boot media in selected boot device and press a key. Je l'ai rallumé au moins 5 fois et pas de changements. J'ai fais des recherches sur différents forum mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider ou même que je comprenais...
Je précise qu'aucun support USB ou autre n'était branché.
Merci par avance pour votre aide !
A voir également:
- Reboot and select proper boot device
- Reboot pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot and select proper boot device ✓ - Forum Windows
- Problème reboot and select proper boot device + clavier - Forum PC fixe
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 20/06/2014 à 23:00
Modifié par lionhell454 le 20/06/2014 à 23:00
salut,
1 soit va dans le bios voir si tu voit le hdd
si tu sait pas faire
2 pas grave regarde au démarage on te parle d une touche de boot en général f5 ou f8 au démarage....
et la boot le hdd si il le voit...
ce message signifie qu il ne peut pas booter le windows, soit car il voit plus le hdd soit parce que le boot a changer....
si il démarre avec f5 ou f12 dit le on le regle une fois pour toute mais normalement c'ets le hdd qui a un soucis je pense plutot!
bn chance
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
1 soit va dans le bios voir si tu voit le hdd
si tu sait pas faire
2 pas grave regarde au démarage on te parle d une touche de boot en général f5 ou f8 au démarage....
et la boot le hdd si il le voit...
ce message signifie qu il ne peut pas booter le windows, soit car il voit plus le hdd soit parce que le boot a changer....
si il démarre avec f5 ou f12 dit le on le regle une fois pour toute mais normalement c'ets le hdd qui a un soucis je pense plutot!
bn chance
Plusieurs problèmes font parfois une solution...