Disque dur invisible

Résolu
Vingle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vingle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de travail.

Néanmoins, il reste visible dans le bios et l'écran de démarrage qui affiche comme message "SMART event''.

J'ai essayé de regarder dans le manageur de disque et d'utiliser DiskCheckUp comme indiqué dans d'autres questions mais en vain.

En attente de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Vingle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Vingle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un?
0

opopop
0

non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Dans Gestion des disques , est il présent ? en RAW ?
0

Salut

Pas du tout, le lecteur dvd a même pris sa lettre (D:).
0

Le disque est détecté lors du démarrage pendant quelques dizaines de secondes. Mon antivirus Kaspersky me demande si il faut lancer une analyse, comme si le disque était externe.
0

Bizarre ça le fait à chaque démarrage/redémarrage.
0
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Le disque est peut être défectueux , a moins que le câble soit mal branché.

Sinon, je n'ai pas d'idée.

A moins que peut être l'essayer avec un autre PC , un autre Windows...
0

Je n'ai rien fait et pourtant le disque est de retour. Youpi!!! Merci quand même fabul.
0