Disque dur invisible
Résolu
Vingle
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Vingle Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vingle Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de travail.
Néanmoins, il reste visible dans le bios et l'écran de démarrage qui affiche comme message "SMART event''.
J'ai essayé de regarder dans le manageur de disque et d'utiliser DiskCheckUp comme indiqué dans d'autres questions mais en vain.
En attente de vos réponses.
j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de travail.
Néanmoins, il reste visible dans le bios et l'écran de démarrage qui affiche comme message "SMART event''.
J'ai essayé de regarder dans le manageur de disque et d'utiliser DiskCheckUp comme indiqué dans d'autres questions mais en vain.
En attente de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le disque est détecté lors du démarrage pendant quelques dizaines de secondes. Mon antivirus Kaspersky me demande si il faut lancer une analyse, comme si le disque était externe.