Disque dur présent aléatoirement, que faire ?
Fermé
Cryotek
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
18 juin 2014 à 21:22
Cryotek Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 20 juin 2014 à 11:17
Cryotek Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 20 juin 2014 à 11:17
A voir également:
- Disque dur présent aléatoirement, que faire ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
-Riax-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2014
10
18 juin 2014 à 21:45
18 juin 2014 à 21:45
Déjà, est-il encore sous garanti ? ((il n'a qu'un mois)
Ensuite, si ça recommence, vend les pièces ou rachète toi un disque dur WD(les meilleurs à mon goût) + Windows bien évidement :/ ± 150€ ^^ (cher). Ne crois pas qu'en le revendant pour pièce tu perde de l'argent : tu perdras seulement celui du HDD.
Sinon, si tu le revends pour en racheter un : fais le toi même = moins cher, meilleurs composants et vu que tu n'es pas débutant, tu devrais t'amuser :)
Ensuite, si ça recommence, vend les pièces ou rachète toi un disque dur WD(les meilleurs à mon goût) + Windows bien évidement :/ ± 150€ ^^ (cher). Ne crois pas qu'en le revendant pour pièce tu perde de l'argent : tu perdras seulement celui du HDD.
Sinon, si tu le revends pour en racheter un : fais le toi même = moins cher, meilleurs composants et vu que tu n'es pas débutant, tu devrais t'amuser :)
Cryotek
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
1
20 juin 2014 à 11:17
20 juin 2014 à 11:17
Bonjour.
Alors :
-N'est pas sous garantie
-Le disque est plus lent que d'habitude mais fonctionne normalement
Pour ce qui est du PC, j'avoue que c'est moins cher de le faire moi même, j'ai pour 400€ une bonne config' mais la licence windows coûte littéralement un bras (100€ malheureusement :/) après le choix du PC, je préfère un déjà monté pour plusieurs raisons, mais bon ce n'est pas le sujet ^^
Alors :
-N'est pas sous garantie
-Le disque est plus lent que d'habitude mais fonctionne normalement
Pour ce qui est du PC, j'avoue que c'est moins cher de le faire moi même, j'ai pour 400€ une bonne config' mais la licence windows coûte littéralement un bras (100€ malheureusement :/) après le choix du PC, je préfère un déjà monté pour plusieurs raisons, mais bon ce n'est pas le sujet ^^