Questions DD+SAV
OP45
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais le problème initial (Boot device not found) persiste... Il serait possible qu'il s'agisse d'un problème concernant la carte mère et un câble... Je voulais savoir ce qui pouvait causer ce problème.
En plus de ça, j'ai contacté l'Assistance HP et fait une demande de réparation, mais au final en n'étant pas certain que tout ceci est couvert pas la garantie, je me demande si une annulation est faisable ou pas ?
Merci à l'avance de vos réponses.
En plus de ça, j'ai contacté l'Assistance HP et fait une demande de réparation, mais au final en n'étant pas certain que tout ceci est couvert pas la garantie, je me demande si une annulation est faisable ou pas ?
Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:
- Questions DD+SAV
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour.
"le même que celui de mon pc portable actuel qui claque"
OK.
Disque mort.
"je l'ai installé convenablement mais le problème initial (Boot device not found) persiste"
C'est normal.
Disque neuf = disque vide.
Pas de Système à charger et à démarrer.
N'annulez pas votre demande.
Remontez le disque d'origine dans la machine.
Et retour en SAV.
Conservez le disque neuf.
Montez-le dans un boîtier USB pour en faire un disque dur externe.
Cela peut toujours servir.
Pour faire des Sauvegardes (Backup) de vos données personnelles, par exemple.
"le même que celui de mon pc portable actuel qui claque"
OK.
Disque mort.
"je l'ai installé convenablement mais le problème initial (Boot device not found) persiste"
C'est normal.
Disque neuf = disque vide.
Pas de Système à charger et à démarrer.
N'annulez pas votre demande.
Remontez le disque d'origine dans la machine.
Et retour en SAV.
Conservez le disque neuf.
Montez-le dans un boîtier USB pour en faire un disque dur externe.
Cela peut toujours servir.
Pour faire des Sauvegardes (Backup) de vos données personnelles, par exemple.