Questions DD+SAV

OP45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais le problème initial (Boot device not found) persiste... Il serait possible qu'il s'agisse d'un problème concernant la carte mère et un câble... Je voulais savoir ce qui pouvait causer ce problème.

En plus de ça, j'ai contacté l'Assistance HP et fait une demande de réparation, mais au final en n'étant pas certain que tout ceci est couvert pas la garantie, je me demande si une annulation est faisable ou pas ?

Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.

"le même que celui de mon pc portable actuel qui claque"
OK.
Disque mort.

"je l'ai installé convenablement mais le problème initial (Boot device not found) persiste"
C'est normal.
Disque neuf = disque vide.
Pas de Système à charger et à démarrer.

N'annulez pas votre demande.
Remontez le disque d'origine dans la machine.
Et retour en SAV.

Conservez le disque neuf.
Montez-le dans un boîtier USB pour en faire un disque dur externe.
Cela peut toujours servir.
Pour faire des Sauvegardes (Backup) de vos données personnelles, par exemple.
0