Problème installation adaptateur disque dur interne
Rezyl
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Rezyl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rezyl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui vont répondre! Mon problème est le suivant: je suis en possession d'un disque dur interne, et j'ai fais l'achat d'un adaptateur pour le passer en disque dur externe, seulement je n'ai aucune ,strictement aucune idée de comment faire pour connecter le disque dur interne au boitier, qui lui sera relié par port usb.. Je dispose de 2 cables SATA, je peux vous envoyer des photos pour vous éclairer!
Cordialement, Rezyl.
Cordialement, Rezyl.
A voir également:
- Problème installation adaptateur disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses

Voila la photo! A gauche, mon disque dur interne.
A droite, le boitier (adaptateur que j'ai acheté) , le couvercle du boitier c'est le truc noir sous mon hdd.
Les 2 cables dessus mon disque dur c'est les 2 cables fournit avec l'adaptateur.
Sur le couvercle noir, c'est le cable qui part du boitier, jusqu'au pc en usb.
Mon problème: Brancher mon hdd sur le boitier a droite.. J'vois pas...
Ca ressemble à un adaptateur IDE ...
C'est quoi , la référence du boitier ?
Ou alors : dans le boitier , enlever le cable avec un connecteur blanc (alim) , et le remplacer par le cable alim connecteur noir.
vers l'avant du boitier , c'est un port SATA , qu'on voit ?
si oui , y mettre le cable sata .
C'est quoi , la référence du boitier ?
Ou alors : dans le boitier , enlever le cable avec un connecteur blanc (alim) , et le remplacer par le cable alim connecteur noir.
vers l'avant du boitier , c'est un port SATA , qu'on voit ?
si oui , y mettre le cable sata .