Disque dur en NTSF : fichier trop volumineux !
Helawdee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur externe de 500GO, déjà bien rempli mais bénéficiant encore de 183GO libres. Pourtant lorsque j'essaie de transférer un fichier de 4.83GO il me dit que le fichier est trop volumineux pour la destination.
J'ai donc été voir un peu les discussion du site et j'ai noté que TOUT LE MONDE disaient la même chose : formater son disque en NTSF. J'ai donc voulu le faire mais ... le mien est déjà en NTSF par défaut !
Quel est le problème du coup ?
J'ai un disque dur externe de 500GO, déjà bien rempli mais bénéficiant encore de 183GO libres. Pourtant lorsque j'essaie de transférer un fichier de 4.83GO il me dit que le fichier est trop volumineux pour la destination.
J'ai donc été voir un peu les discussion du site et j'ai noté que TOUT LE MONDE disaient la même chose : formater son disque en NTSF. J'ai donc voulu le faire mais ... le mien est déjà en NTSF par défaut !
Quel est le problème du coup ?
A voir également:
- Disque dur en NTSF : fichier trop volumineux !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Je reviendrai sur le sujet quand je l'aurai fais, merci encore en tout cas !
Tu connectes ton DD externe
Tu vas sur démarrer (en bas à droite): dans la fenêtre de recherche, tu tapes cmd (que tu ouvres en administrateur avec le clic droit)
Et tu suis ce tuto qui est à mon avis le meilleur du net francophone (j'ai la flemme d'écrire et il est donc meilleur que moi)