A voir également:
- Ce disque blu-ray a besoin d’une bibliothèque de décodage aacs, et votre système ne l’a pas.
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour ,
Je te déconseille très fortement l'utilisation d'un SSD pour faire du stockage .
Tu use prématurément ton SSD ( qui fera pas long feu du coup ) .
Est ce que tu as mis beaucoup de sous dossier avec tes video ?
Ton boitier externe necessite une alimentation externe ?
Est ce que tu as attendu un peu une fois le SSD branché ?
Je te déconseille très fortement l'utilisation d'un SSD pour faire du stockage .
Tu use prématurément ton SSD ( qui fera pas long feu du coup ) .
Est ce que tu as mis beaucoup de sous dossier avec tes video ?
Ton boitier externe necessite une alimentation externe ?
Est ce que tu as attendu un peu une fois le SSD branché ?
Merci pour ta réponse.
Je perdait beaucoup de temps à mettre mes films chaque soir sur une clé USB 3.0 alors j'ai pensé qu'un SSD serait une bonne solution (plus de place et surtout beaucoup plus rapide). Je prend note de tes remarques et regarderais si je peut en faire une meilleur utilisation dans le cas ou il n'y aurait pas de moyen de regarder les films dessus avec mon lecteur blu ray.
Il n'y a pas de sous dossier pour l'instant, mais avoir un ou deux sous dossier ne posait pas de problème avec une clé USB.
Le boitier n'as pas d'alimentation autrement que par le câble USB 3.0, mais mon lecteur ne lisant que les 2.0, peut-être que le problème vient de la ?
Je perdait beaucoup de temps à mettre mes films chaque soir sur une clé USB 3.0 alors j'ai pensé qu'un SSD serait une bonne solution (plus de place et surtout beaucoup plus rapide). Je prend note de tes remarques et regarderais si je peut en faire une meilleur utilisation dans le cas ou il n'y aurait pas de moyen de regarder les films dessus avec mon lecteur blu ray.
Il n'y a pas de sous dossier pour l'instant, mais avoir un ou deux sous dossier ne posait pas de problème avec une clé USB.
Le boitier n'as pas d'alimentation autrement que par le câble USB 3.0, mais mon lecteur ne lisant que les 2.0, peut-être que le problème vient de la ?