Disques durs invisibles sur Prolian HP 310e gen8
liljohn27
Messages postés
29
Statut
Membre
-
liljohn27 -
liljohn27 -
Bonjour,
Après un redémarrage de mon serveur Prolian HP 310e Gen8 sous Windows Server 2008 R2 Standart suite à l'installation et la mise à jour de Symantec Endpoint, le serveurr ne détecte plus les disque dur au démarrage. Même lorsque j'éssaye de booter d'un DVD d'installation ou même une clé USB. Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe et comment résoudre. Je me dis que c'est l'antivirus qui a supprimé les pilote de mon disque dur, mais même au BIOS (que je ne maîtrise pas) je ne voies pas mes disques durs.
Après un redémarrage de mon serveur Prolian HP 310e Gen8 sous Windows Server 2008 R2 Standart suite à l'installation et la mise à jour de Symantec Endpoint, le serveurr ne détecte plus les disque dur au démarrage. Même lorsque j'éssaye de booter d'un DVD d'installation ou même une clé USB. Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe et comment résoudre. Je me dis que c'est l'antivirus qui a supprimé les pilote de mon disque dur, mais même au BIOS (que je ne maîtrise pas) je ne voies pas mes disques durs.
A voir également:
- Disques durs invisibles sur Prolian HP 310e gen8
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
3 réponses
Si tu ne vois pas les disques dans le BIOS et que tu n'as rien changé récemment, il y a probablement un souci hardware. Est-ce que les disques durs font du bruit OU n'en font pas OU font des bruits bizarres ?
liljohn27
Mes disques tounent normalement puisque j'ai meme mis un disque dur neuf. Le voyant du disque dur est allume et au vert.