Disques durs invisibles sur Prolian HP 310e gen8

Fermé
liljohn27 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 12:30
 liljohn27 - 14 août 2014 à 21:06
Bonjour,
Après un redémarrage de mon serveur Prolian HP 310e Gen8 sous Windows Server 2008 R2 Standart suite à l'installation et la mise à jour de Symantec Endpoint, le serveurr ne détecte plus les disque dur au démarrage. Même lorsque j'éssaye de booter d'un DVD d'installation ou même une clé USB. Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe et comment résoudre. Je me dis que c'est l'antivirus qui a supprimé les pilote de mon disque dur, mais même au BIOS (que je ne maîtrise pas) je ne voies pas mes disques durs.
A voir également:

3 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 18:27
Si tu ne vois pas les disques dans le BIOS et que tu n'as rien changé récemment, il y a probablement un souci hardware. Est-ce que les disques durs font du bruit OU n'en font pas OU font des bruits bizarres ?
0
Mes disques tounent normalement puisque j'ai meme mis un disque dur neuf. Le voyant du disque dur est allume et au vert.
0
Mes disques durs tournent normalement puisque j'ai meme mis un disque dur neuf toujours rien et le voyant du disque dur est allume
0
Mes disques durs tournent normalement puisque j'ai meme mis un disque dur neuf toujours rien et le voyant du disque dur est allume
0