Mon disque dur Data (D:) a disparu !

Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir utilisé les logiciels Uniblue SpeedUpMyPc et DriverScanner et effectué des opérations recommandées par les logiciels pour mon pc, il a redemarré. Mais au moment ou je vais dans Ordinateur, mauvaise surprise ! le disque dur Data a tout simplement disparu il n'y a que le disque Vista (C:)!

Je suis assez inquiet car il y a beaucoup de fichiers personnel sur ce disque dur et je serais assez mal en perdant ces données chères pour moi.

Merci beaucoup d'avance en espérant de trouver une solution.

A voir également:

4 réponses

Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je suis allé dans gestion des disques et je vois affiché Vista et un disque sans nom. Lorsque je clique dessus, il y a marqué Disque 0
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
As-tu vérifié que la partition du disque soit bien montée ?
0
Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut antoine,

Je comprend pas trop ce que tu veux dire.
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Regardes à l'aide ce ce lien si la partition data est pas simplement non montée ! (tout est expliquer, ce qu'est une partition, etc...)
0