Vaccin Clé USB
Bomberguys
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vacciner ma clé USB avec VaccinUSB qui m'a créer un fichier AUTORUN.INF et que j'ai mis via propriété en lecture seule et invisible ( est-ce utile ? )
Je voulais savoir si c'était éfficace ou non, c'est ma première question.
La seconde était de savoir comme mettre un mot de passe sur les dossiers se trouvant à la racine du disque de la clé pour les protéger cela sans passé par d'autres logiciels souvent de cryptage.
Troisièmement, que se passerait- il si quelqun formatait ma clé ,
Merci d'avance
Je voulais savoir si c'était éfficace ou non, c'est ma première question.
La seconde était de savoir comme mettre un mot de passe sur les dossiers se trouvant à la racine du disque de la clé pour les protéger cela sans passé par d'autres logiciels souvent de cryptage.
Troisièmement, que se passerait- il si quelqun formatait ma clé ,
Merci d'avance
A voir également:
- Vaccin Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu perds ta clé ( ou volée )
il faudra qu' il détruise la partition , la recrée et la formate pour l' utiliser
à+
si tu perds ta clé ( ou volée )
il faudra qu' il détruise la partition , la recrée et la formate pour l' utiliser
à+
D'accord.
Dans ce cas VaccinUSB est-il efficasse contre les infections ou faut il que je change de logiciel ?
Et comment je met un code sur le dossier Situé à la source et qui conduit à tout mes fichiers ? ( je suis sous lubuntu 12.04 et windows XP )
Merci pour ces premières réponses ;)
Dans ce cas VaccinUSB est-il efficasse contre les infections ou faut il que je change de logiciel ?
Et comment je met un code sur le dossier Situé à la source et qui conduit à tout mes fichiers ? ( je suis sous lubuntu 12.04 et windows XP )
Merci pour ces premières réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question