Deux disque dur different et deux os different

Utilisateur anonyme -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer une deuxieme disque dur de 250g qui est un ancien disque dur repris d'un ancien pc , je voudrais l'installer sur mon nouveau pc mais est ce que ce la ne va pa compliquer les choses puisque l'ancien pc etait sous windows vista ?? et je l'ai remis a etat d'usine est ce que ce la peut toujours contenir des virus?
MErci
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu veux te servir de ce 2eme DD pour faire du stockage, pas du dualboot avec Vista ?
0
Utilisateur anonyme

alors nn je ne veut pas faire de dualbootmais je voudrais simplement sa voir si par exemple si je met mon disque dur qui est avec vista sur mon nouveau pc j'aurais mon ancien vistA ? MERCI
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Normalement non, dans le bios tu peux choisir sur quel disque dur booter.
0
Utilisateur anonyme

oui mais si moin nouveau pc ne contient aucun hdd je peux mettre mon ancien hhdd pour avoir mon ancien os ?
0

Non, ton ancien OS à été installé pour ton ancien PC, pas pour le nouveau.
0
Utilisateur anonyme

doc il peut pas etre déplacé avec mon hdD?
0

Non, tu devras faire une nouvelle installation.
0